Depuis plus de 20 ans, nous nous inscrivons dans la même démarche : offrir des conditions d’emploi sereines à nos collaborateurs afin de favoriser leur épanouissement.
Pour nous, la satisfaction de nos clients est directement liée à la performance et à la motivation de nos collaborateurs.
Ainsi, nos engagements reposent sur le respect des femmes et des hommes, sur la valorisation du métier et la reconnaissance du travail bien fait.
Plus concrètement, nous privilégions des contrats de travail à temps complet avec des horaires adaptés au rythme personnel des salariés, un management de proximité et nous offrons à chacun la possibilité de développer son potentiel, grâce à une politique de formation soutenue et à la promotion interne.
Notre croissance constante et maîtrisée est portée par la diversité et la fidélité de nos clients.
Leur confiance renouvelée chaque année est pour nous la confirmation du respect de nos engagements et de la qualité de nos services.
Groupe JBS en chiffres
800 collaborateurs
Groupe JBS c’est 800 collaborateurs qui s’impliquent au quotidien avec un objectif commun : la satisfaction client
18M€
Notre croissance maîtrisée nous permet de répondre avec agilité à de nouveaux marchés et sur de nouveaux territoires
+ 2000
Clients nous font confiance
85 %
Notre effectif a suivi une formation
500 K€ %
D’investissement dans du matériel innovant et performant favorisant les conditions de travail de nos salariés et la qualité des prestations
10 Agences
Avec une couverture régionale, Groupe JBS entretien une relation de proximité avec ses clients et collaborateurs
+99,2%
de nos clients se déclarent satisfaits ou très satisfaits de nos prestations (source enquête de satisfaction dernier trimestre 2020)
Depuis 2019, l’entreprise est certifiée Qualipropre gage de sérieux et de fiabilité pour nos clients et futurs clients